Evènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evènements

Message par Crobac le Dim 29 Jan - 19:28

Les évènements seront mis en place par les GM.

Il y'aura :

- Donjons : Il seront classés par niveaux ( facile , moyen et difficile ). Les groupes seront au minimum de 3 joueurs. Les donjons seront scénarisé et auront une histoire. La récompense sera en fonction du niveau de difficulté. Toutes personnes décédé au champ d'honneur ne pourra plus se battre. La durée du donjon sera selon la difficulté du donjon.

Le jour d'ouverture des Donjons : Samedi 21h

- Joutes : 1V1 , l'inscription sera de 10 Pa par participant . Le gagnant remportera la totalité de la somme. Seul la Joute sera fournit.

- Concours de tir à l'arc : inscription de 10 Pa par participant . 1 tir par cibles , le gagnant remportera la totalité de la somme.

- Combats de gladiateur : inscription de 10 Pa par participant . Le gagnant remportera la totalité de la somme. Seul les armes et le bouclier seront fournit.

- Combat de rue : Inscription gratuite. Ceci marchera avec des paris . Le gagnant remporte la totalité de la somme.

- Marché : Dimanche 18-19h et Mercredi 21h-22h. Les joueurs marchand pourront vendre et acheter . Un stand GM sera mis en place.

- Guerre des Régions : Les 4 Régions se feront la guerre ( sans détruire claim et batiment ). les règles suivront celle de d'une guerre normale (sans prise de butin). La guerre durera 1 jours ( l'attaque n'aura pas d'heure ). il sera mis en place 2 régions qui attaques / défendes aléatoirement. Les régions qui se défendent peuvent s'entraider. Tout ceci 1 fois par mois. L'annonce se fera sur le Global.

- La Sorcière : Ce personnage sera un GM. Elle voudra corrompre les joueurs pour faire revenir les morts . Elle peux donner des contrats d'assassinats , tuer les gens qui s'approchent de sa tours , ... Le mot qui puisse la contrôler est "Ecorcheur". Après avoir dis le mot , le groupe aura 10 min pour créer un feu de signal afin de la bruler. Il est possible d'être de son coté et faire ses missions.

- L'Ermite : Ce personnage sera un GM. Il a un don de voyance , communiquant avec les dieux et pourra donner des indices aux joueurs sur des futurs évènements. Il sera marqué dans le global de son apparition et les joueurs devront monter en haut de la montagne ( granite ).

- Le Loup Garou : Ce personnage sera un GM. Il enlève 1 personne d'un clan . Un chasseur se présentera au couché du soleil dans le clan qui participera ( il n est pas le loup ). Le clan partira à la chasse de la bête en pleine nuit et devra la tuer.
avatar
Crobac
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : J'irais dormir chez toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum